FR / EN

Lalique

Pour cette 11e édition d’Art Elysées-Art et Design, Lalique a choisi de présenter une sélection de pièces créées en collaboration avec l’artiste américain Terry Rodgers, Yves Klein Archives, Zaha Hadid Architectes, l’architecte suisse Mario Botta, et des meubles d’exception dessinés par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon.

Fondée en 1888, Lalique est aujourd’hui l’un des fleurons de la cristallerie française. Aujourd’hui, Lalique réinvente l’univers créatif et éclectique de René Lalique à travers des créations contemporaines dans six domaines : les bijoux, les objets décoratifs, l’architecture d’intérieur, les parfums, l’art ainsi que l’hôtellerie-restauration.

Lalique met son savoir-faire au profit d’artistes majeurs de l’art contemporain, de fondations et de designers d’exception, afin de créer des œuvres uniques et extraordinaires par les jeux de lumière, de transparence, de couleur et de relief propres au cristal. Lalique offre ainsi de nouvelles sources d’inspiration aux artistes et designers qui souhaitent se confronter à ce medium rare et surprenant, confortés par la maîtrise technique séculaire et les qualités de compréhension du geste créatif des maîtres verriers Lalique. 






STAND 139 A 
11 Rue Royale | 75008 Paris - France
T +33 (0)1 53 05 12 12
lalique@lalique.fr | www.lalique.com