FR / EN

« LA COLLECTION IMAGINAIRE »

B SIGNATURE HOTELS & RESORTS

PARTENAIRE | STAND 154 A

B SIGNATURE HOTELS & RESORTS : DES HÔTELS QUI CULTIVENT UNE CERTAINE IDÉE DU LUXE

 

Exceptionnelle pour toutes ses maisons, la situation géographique représente l’un des atouts majeurs d’un groupe

qui s’est fixé comme objectif essentiel de permettre à et son authenticité. Qu’il s’agisse du soin apporté à la décoration, du style ou de l’ambiance sur mesure distillés avec justesse, de ces lieux naissent des émotions incomparables… et la dimension humaine permet alors de conférer aux mots «luxe», «accueil» et «service» tout leur sens. Les hôtels de B Signature Hotels & Resorts font de la qualité de l’accueil une priorité absolue, l’esprit “maison de famille” que l’on y ressent est dû principalement aux racines familiales de l’entreprise, 100 % française. A l’excellence des prestations et aux exigences des normes 5 étoiles classiques, B Signature Hotels & Resorts ajoute une dimension unique : la qualité de l’emplacement.



« LA COLLECTION IMAGINAIRE »

Dans le cadre de sa troisième année de partenariat avec le Groupe B Signature Hotels & Resorts, la foire Art Élysées est heureuse d’accueillir pour la première fois, B-Signature au sein d’un de ses pavillons, avec sa « collection imaginaire» Fondé en 2009, le Groupe B Signature Hotel & Resorts s’impose aujourd’hui comme un groupe hôtelier familial qui a su garder une dimension humaine. Avec 5 adresses de prestige à Paris et un Relais & Châteaux en Bretagne, il s’adresse à une clientèle haut de gamme, aussi bien française qu’internationale. Après l’Hôtel Bel Ami et l’Hôtel Montalembert à Saint Germain-des-Prés, l’Hôtel Edouard 7 avenue de l’Opéra, l’Hôtel de Sers et l’Hôtel Vernet aux Champs-Elysées, B Signature Hotels & Resorts vient de reprendre l’Hôtel Manapany, situé à Saint Barthélémy.

De quoi renforcer l’image d’un groupe hôtelier français dynamique, résolument ancré… dans l’air du temps. La direction du groupe hôtelier s’est prêté au jeu et a réuni une « collection imaginaire », installée dans le Pavillon A.

Des oeuvres pérennes présentées au sein des espaces publics des différents hôtels - dans l’esprit d’une atmosphère chaleureuse, chic et parisienne - témoignent de son engagement en faveur de la création artistique contemporaine, sensible à ce moment de rencontre entre les oeuvres et le public : visiteurs et clients de ses hôtels.

La « Collection imaginaire » rassemble des oeuvres et mobilier sur une sélection de Nathalie Marchal, Consultant, conseiller artistique. Ainsi que du Mobilier dessiné et proposé par Géraldine Prieur - Rouge Absolu, Architecte Design.

 

contact@bsignaturehotels.com
www.bsignaturehotels.fr