FR / EN

GALERIE CHARRON

Art


Après une carrière au sein de la chaîne de télévision franco-allemande « Arte » Cécile Charron a fondé la Galerie Charron en 2007 à Paris et s’est installée rue Volta au cœur du Marais.
Forte de cette expérience, la Galerie Charron se singularise sur la scène artistique parisienne par un fervent engagement à la création notamment en favorisant un échange culturel entre la France et l’Allemagne. Ainsi, elle expose régulièrement des artistes allemands de renom tels que Walter Stöhrer, László Lakner et Manfred Hamm.
La ligne directrice de la Galerie Charron repose sur une multiculturalité, délaissant les carcans de l’enfermement artistique, traduite par une pluralité de médiums - peinture, sculpture et photographie - et orientée sur la diversité d’une production expressive et narrative particulière. De ce fait, la Galerie Charron réunit des œuvres d’artistes reconnus tels que Cy Twombly et Christo & Jeanne Claude tout en valorisant des talents prometteurs de tout horizon. Afin d’offrir la plus grande visibilité possible à son programme, la Galerie Charron participe également à des foires d’art contemporain internationales.

Adresse(s)

43 rue Volta
75003 Paris - France

Contact

Direction | Manager :
Cécile Charron

+33 (0)9 83 43 12 05

contact@galeriecharron.com

www.galeriecharron.com

N° de stand

à venir

Artistes

Alexandre Bour

Sabine Christmann

Christo et Jeanne Claude

Rayk Goetze

Manfred Hamm

László Lakner

Andreas Lau

Mathieu Nozières

Walter Stöhrer

Cy Twombly

Oeuvres

Filtrer par artiste