FR / EN

BEL-AIR FINE ART

Art


La galerie Bel-Air Fine Art établie depuis 2004 au coeur de Genève a inauguré en septembre 2010 un espace de plus de 200m2. Le groupe est également présent à Londres, Paris, Saint-Tropez, Cannes, Venise, Forte dei Marmi, Crans-Montana, Verbier, Gstaad, Knokke et Miami. Enfin, la galerie organise des expositions d’art dans toute l’Europe, mais aussi au Liban, aux Emirats Arabes Unis et aux Etats-Unis.

Parallèlement à ses galeries spécialisées dans le Street Art, Néo Pop Art et Art Optique, François Chabanian, marchand d‘art depuis plus de 30 ans et collectionneur lui-même, et son fils Grégory ont la volonté de défendre leurs artistes plus pointus dans des événements exclusifs et des foires d’art internationales.

Pour sa troisième participation à la foire « Art Elysées », le groupe de galeries Bel-Air Fine Art présente des artistes internationaux et français qui abordent plusieurs grandes thématiques de l’art contemporain : la destruction, la création, l’évasion et le dialogue. pour son stand dans le pavillon A, la destruction créative se retrouve au cœur du travail d’Omar Hassan et de Sandra Shashou. Malgré une technique plastique brutale, la fragilité est inhérente à leur production. La porcelaine, ce matériau fragile employée par Jeff Koons en partenariat avec la maison Bernardaud, lui a offert la possibilité de concevoir un ballon tangible et hyperréaliste tout comme les baigneuses de l’artiste internationale Carole Feuerman qui semblent être figées dans le temps.

Adresse(s)

21, place des Vosges
75003 Paris - France

Contact

Direction | Manager :
François Chabanian

+33 (0)1 42 72 60 50
+33 (0)1 44 61 68 57

artfairs@belairfineart.com

www.belairfineart.com

N° de stand

Stand 137 A

Artistes

Joseph

Jeff Koons

Mun-Gi Yang

Oeuvres

Filtrer par artiste