FR / EN

GALERIE NARDONE

Art


Antonio Nardone a ouvert sa galerie à Bruxelles en 2008. L'objectif de la Galerie Nardone est de représenter des artistes contemporains belges et étrangers travaillant dans la sculpture, la peinture, la photographie et les nouveaux médias.
La Galerie Nardone travaille également en étroite collaboration avec des musées et des institutions publiques pour soutenir le placement de commandes et d'expositions permanentes et participe activement à la production de publications de ses artistes.
Depuis 2015, la Galerie Nardone participe également chaque année à des foires internationales comme la KIAF art Seoul ou Mia photo - Milan or Art Élysées.

Les 4 artistes exposés proposent un travail qui présente un lien étroit avec le thème de la transformation. Sasha Drutskoy met ce thème en évidence à travers une touche de romantisme, Roger Ballen questionne la transformation dans les visages de ses modèles mi-dessin sur carton, mi-réel. Pascal Bernier transforme lui littéralement des animaux morts en accidents de chasse bien réels. Enfin Jean-Philippe Duboscq permet la destructuration et donc la transformation de sa composition en milles possibilités.

Adresse(s)

27-29, rue Saint-Georges
1050 Brussels - Belgique

Contact

Direction | Manager :
Antonio Nardone

+32 487 64 50 60

antonio@galerienardone.be

www.galerienardone.be

N° de stand

Stand 144 A

Artistes

Pascal Bernier

Sasha Drutskoy

Mathilde Nardone

Juan Miguel Pozo Cruz

Phil Van Duynen

Oeuvres

Filtrer par artiste