FR / EN

AD GALERIE

Art


Fondée en 1998, AD GALERIE vous accueille dans un espace résolument design où volume et sobriété sont les maitres mots, pour présenter des noms prestigieux de la figuration libre et narrative, (Hervé Di Rosa, Combas, Erro, Klasen) ainsi que de jeunes artistes émergents ( Cédrix Crespel, Maxime Lhermet) de la scène artistique actuelle et street art.

Spécialistes et défenseurs de ces deux mouvements, notre projet d’exposition pour Art Elysées 2016 est de présenter une forme artistique dédiée à la Figuration libre et à la Figuration narrative  avec ses artistes légitimes comme Combas, Di Rosa, Blanchard, Boisrond, Adami, Klasen, Erro, Monory.
Les artistes de la figuration libre, défiant le public par une imagerie populaire qui reflète leur vision tragi-comique du monde, tentent de changer les rapports de l'art et du public. Les artistes contestataires de la figuration narrative, transmettant par leurs œuvres des revendications sociales et politiques, s'opposent ainsi à l'abstraction et au pop art. Notre stand présentera des artistes dont la pratique artistique porte un regard critique sur la société de leurs temps.

Adresse(s)

40, Allée Giacometti
34000 Montpellier - France

+33 (0)4 67 83 61 93

Contact

Direction | Manager :
David Garcia et Arnaud Dionnet

+33 (0)6 12 25 50 24
+33 (0)6 61 55 67 55

contact@adgalerie.com

www.adgalerie.com

N° de stand

107 A

Artistes

Valerio Adami

Rémi Blanchard

Robert Combas

Hervé Di Rosa

Gudmundur Erró

Peter Klasen

Gérard Schlosser